La ministre du Tourisme du Québec, Mme Caroline Proulx, réalise une grande tournée des régions afin d’aller rencontrer, sur le terrain, les exploitants de l’industrie touristique. Cette tournée constitue la 1re étape d’une importante démarche de consultation dont l’objectif est d’alimenter les travaux d’élaboration de la stratégie de croissance économique touristique 2020-2025.

Vous êtes invités, exploitants en agrotourisme et tourisme gourmand, à participer aux différentes rencontres autour des sujets présentés dans le cahier de consultation dont : la main-d’œuvre, l’entrepreneuriat, l’innovation, les investissements, l’accès aux marchés (promotion, accueil et transport), et les connaissances stratégiques.

Pour participer à l’une des rencontres, vous devez obligatoirement vous inscrire à l’avance en remplissant le formulaire dans le site Web du ministère du Tourisme. Pour visualiser le calendrier des dates de consultation régionale, cliquez ici . Attention aux dates limites d’inscription pour chaque région.

Photo: Caroline Proulx en tournée dans Lanaudière.

 

Consulter les autres articles de la catégorie À la une!